Le profil des curistes des retraites détox

A PranaHvital, le profil des visiteurs est très hétéroclite, qui recevons-nous ? Quels sont leurs objectifs ?

Au Moulin on croise :

- des Parisiens trentenaires et quarantenaires qui veulent prendre soin d’eux après des années d’excès. Objectif détox !

- des jeunes parents qui ont envie d’une meilleure hygiène de vie. Ils viennent chercher le repos et plan d’action de bon sens à mettre en place à la maison.

- des personnes qui veulent perdre du poids et qui ont tenté des régimes plus frustrants les uns que les autres, en vain.

- des hommes et des femmes en crise de vie, à la recherche de plus sens.

- celles et ceux qui souffrent de maladies chroniques et qui veulent des solutions durables (maux de ventre, problèmes de peau, eczéma, allergies, troubles ORL, douleurs, inflammations, etc…), mais aussi celles et ceux qui ont reçus des traitements lourds et qui ont besoin d’une revitalisation.

On vient pour un jeûne ou une détox (jus de légumes, monodiètes ou alimentation vivante), autant que pour le repos ou les soins.

Il y a aussi des médecins et des professionnels de santé qui viennent chercher des nouvelles approches thérapeutiques et prendre soin d’eux par la même occasion.

Nous proposons aussi des enseignements comme la formation de conseiller en hygiène de vie et nous hébergeons également de nombreuses retraites tout au long de l’année, yoga, chamanisme, expression créative (peinture, chant, etc…).

Et vous ? Pourquoi viendrez-vous ? :)


Écrire commentaire

Commentaires : 0