L’instant partage

- Gardez vos pensées positives, car vos pensées deviennent vos mots. Gardez vos mots positifs, car vos mots deviennent vos comportements. Gardez vos comportements positifs, car vos comportements deviennent vos habitudes. Gardez vos habitudes positives, car vos habitudes deviennent vos valeurs. Gardez vos valeurs positives, car vos valeurs deviennent votre destin ».

-Mahatma Gandhi-

 

- Dialogue interne : Nous permettre de nous reposer, de lutter pour nos rêves ou d’aimer comme nous le souhaitons, c’est ce qui nous aide et nous prédispose à réaliser d’autres exploits. Pour cette raison, il est essentiel que nous respections certains principes, en tenant compte des éléments suivants :

Ne jamais arrêter de se parler. Ce dialogue interne est ce qui nous permet d’intégrer et de donner un sens aux événements qui se produisent autour de nous.

Bien que cela puisse nous donner le sentiment que ces pensées vont et viennent au hasard, la vérité est qu’il y a une interaction constante entre elles et la façon dont nous agissons, dont nous nous sentons et dont notre environnement réagit.

Les conséquences émotionnelles et comportementales s’activent à partir de ces croyances ou pensées qui surviennent dans notre dialogue interne.

Nous contrôlons, dans une large mesure, notre propre destin en ressentant et en agissant selon nos valeurs et nos croyances.

 

- La délicatesse est une vibration d’amour qui provient du thymus, de cet espace de calme et de paix. La volupté qu’elle fait naître est l’émanation de la nature féminine de notre être. Comme un baume magique, elle se répand partout, embellit toute chose, toute relation, toute situation. Elle transforme la nature de notre présence, fait naître l’écoute profonde de l’être et révèle la richesse de la relation. Elle appelle la poésie de notre être, délivrant une vision plus élevée de chaque situation et de la vie. 

la brusquerie et la précipitation la font fuir, les mouvements trop rapides, les sons trop forts ou disharmonieux gênent son déploiement…

La délicatesse du cœur met l’âme en émoi. La magie de l’âme se diffuse alors sur les cœurs et dissous les émotions, les nôtres autant que celles de ceux qui sont autour. les blessures et émotions lourdes se dissipent…

Alors que la dignité et la noblesse font appel à notre nature masculine, la délicatesse est l’expression de la beauté du féminin en chaque être…Elle fait naître l’inspiration et appelle la poésie dans nos paroles.

Oumrazaï