Véronique Archer, restauratrice urbaine en quête de partager ses expériences avec vous.

Après un Cursus d’animation de réseau  de franchise en restauration, je me suis lancée, voilà 15 années, dans l’aventure de l’entreprenariat avec mon Mari, sous  une enseigne de restauration livrée en entreprise. 

Toujours baignée dans le partage, la cuisine gouteuse  et la découverte culinaire je me suis intéressée de plus en plus aux « nouvelles orientations alimentaires »  plus vitales, plus saines. Cependant bien souvent, le « côté » gourmand de la cuisine végétale reste inexistant.

Pour être en harmonie avec mes nouvelles convictions, je me suis mise à  lire tout ce qui s’écrivait sur le monde végétal et ses vertus sur notre organisme,  à suivre des conférences, et  puis j’ai testé des recettes, des restaurants… mais difficile de trouver des plats rapides, frais et gourmands avec un mode préparatoire simple !

Dans cette nouvelle quête du Graal, j’ai suivi des cours de cuisine,  suis partie me former au Canada sur la cuisine végétale crue, les fermentations, les pâtisseries crues …. Les soupes vivantes, les jus. J’ai écouté, échangé avec des amies professionnelles et déjà  installées dans de la cuisine végétarienne & bio.

Et puis, j’ai rencontré Pierre. La naturophatie, les valeurs de pleine santé, la vitalité, le bien- être naturel,  la joie du partage. Je suis actuellement le cursus de "conseiller en hygiène de vie" à l’institut PranaHvital .

Tout naturellement, l’envie de mettre au service de la santé mes connaissances m’ont amené à préparer pour vous des recettes pleines de joie et de goût, hautes en couleur, pour vous maintenir en bonne santé et les partager avec ceux que vous aimez. 

Des recettes à la portée de tous, pour bien commencer la journée, pour partager un apéro, faire des desserts à ses enfants et surtout préparer vite après le bureau un diner rapide et sain. Pour être dans la VIE tout simplement, délicieusement…