PEACE

Processus emphatique d'abandon corporel et émotionnel

CELEBRER LA PAIX DANS NOS RELATIONS AU QUOTIDIEN SELON L'APPROCHE NEURO QUANTIQUE "PEACE"

Du 19 au 21 janvier 2018

Enseignement : 300€

      Hébergement 2 nuit, 3 jours, 5 repas : 210

1 nuit supplémentaire : 45€

Durant ses deux jours d’immersion totale, nous mêlerons physique quantique et neurosciences, exercices pratiques et théorie, dans un cadre cosmo tellurique exceptionnel.

Nous apprendrons à vivre en paix avec l'autre et avec nous mêmes.
Ce séminaire s'adresse autant à des thérapeutes qu'à des êtres humains qui veulent sortir de relations épuisantes ou répétitives.

médecine quantique
Stéphane DROUET

"Un être ne peut s'aimer totalement que s'il défige toutes les parties figées en lui dans son système nerveux, celles qui le connectent à ses frustrations et le séparent de la paix intérieure."

Nous avons été éduqués et conditionnés tout jeune à focaliser sur notre bien être, sur nos douleurs, et sur nos souffrances. Comme si tout tournait autour de nous. Comme si l'individu était le centre de la vie.

L'interprétation des paradigmes quantiques nous apprend pourtant un tout nouveau regard sur notre existence. Nous nous rencontrons entres humains en permanence à travers les bulles invisibles qui nous entourent, où nos histoires se parlent entre elles sous forme d'informations inconscientes. Et de cette rencontre dans l'invisible naissent nos peurs, nos colères, nos doutes, nos angoisses, nos douleurs.

Nous devenons alors comme des presse-boutons. On parle ainsi d'EFFET FEED BACK quantique sur chacun de nous, quand nos bulles se rencontrent et partagent leurs histoires. La relation devient ici le centre de la vie, le plaisir comme la souffrance.

En psychothérapie neuro-quantique, nous ne focalisons pas sur l'individu et ses traumatismes, mais sur la relation de l'individu avec son environnement, et tous ses effets associés sur chacun des acteurs.

Les outils de transformation neuro quantique de nos relations quotidiennes, partent du postulat que la relation, et donc nous mêmes, pouvons évoluer à partir d'un point d'entrée que sont nos sensations provoquées dans notre corps et notre système nerveux associé.
Dès que nous sommes en contact avec la relation et son effet feed back, notre système nerveux dans notre corps, s'ouvre ou se fige, bloquant nos sensations corporelles, et créant des réactions émotionnelles figées et récurrentes dans notre tête, des frustrations sensorielles, nous conditionnant à réagir toujours selon les mêmes schémas.

L'approche thérapeutique PEACE (Processus empathique d'abandon corporel et émotionnel) vise à libérer l'individu de ses sensations figées dans le corps à travers la rencontre de nos bulles, et autorise l'être humain à vivre ses relations dans la paix (Peace) et l'ouverture du COEUR.
Pour vivre cette expérience inédite, la chiropractie énergétique et la technique étonnante du Network, nous accompagnera au delà des expériences neuro-quantiques.
Les ajustements chiropratiques Network permettent de libérer vos sensations corporelles figées et par là même vos émotions de souffrance, d'améliorer votre ressenti et de mettre en place de nouvelles stratégies neurologiques de fonctionnement.


Stéphane Drouet

Stéphane DROUET a 48 ans, est né à Nantes, et a déjà vécu trois vies dans cette vie. 
Tout d’abord juriste puis consultant expert sur des gros projets informatiques, où pendant près de dix huit ans, il a accompagné des hommes et des femmes à intégrer le changement dans leur vie professionnelle autour des outils informatiques métier. Puis l’humain ne l’a pas quitté, lorsqu’il a décidé il y a près de dix ans, après une expérience d’état modifié de conscience bouleversante dans le sud de la France, de basculer dans sa troisième vie: celle d’accompagnant et de guide auprès des humains en quête d’identité et en souffrance profonde. Il a alors intégré dans sa dimension de thérapeute toutes les dimensions successives suivantes : énergétique, lois de physique quantique, coaching, PNL, psychothérapie, décodage biologique, thérapies quantiques, lois des neurosciences, réflexes neuro-corporels archaïques, naturopathie.
 Aujourd’hui il propose une approche thérapeutique très avant-gardiste mêlant psychothérapie transpersonnelle, épigénétique, neurosciences et physique quantique. Il nomme sa démarche psychologie neuro-quantique. En 2011, il fonde l’approche quantique Arquantis basée sur dix paradigmes novateurs en matière développement humain. 
Il anime désormais des conférences sur cette approche en France et à l’Etranger, sur le Web ou à la Radio, ainsi que des séminaires à destination du grand public, des praticiens de santé divers, et de l’accompagnement. Il reçoit en consultations individuelles sur plusieurs sites en France et à l’étranger, et est l’auteur des trois ouvrages remarqués : « Paraboles quantiques » aux Editions Avant-propos, et les plus récents « La Révolution quantique de la pensée » et « L’intelligence quantique du cœur » aux Editions Dangles.