Se reconnecter aux corps, renaître

Avec Mathieu Burner, du 7 au 9 février 2020

Chers Éveilleurs,

Je suis aujourd’hui intimement convaincu que nous vivons sur la planète  un moment incroyablement fertil. Un moment ou tout redevient possible ! 

L’ampleur des perturbations climatiques, sociales et économiques est colossal, il est facile de se sentir dépassé et impuissant face à ce qui parait comme la fin d’une ère. Malgré les apparences, nous avons le choix plus que jamais de ne plus faire comme avant et de redéfinir ce qui est profondément bon pour nous et la Terre.

 

Pour qu’il soit intégrer et pérenne, ce chemin passe indéniablement par notre corps, nos cellule et notre ADN.

 

Jeff et moi avons mis en commun nos plus puissantes pratiques dans un seul processus embrassant : mouvement, massage des fascias profonds, technique de respirations, auto-reprogrammation, meditations active guidées au regards des neuro-sciences, de l’épigénétique, et de nos réalités d’ Être Quantique. Le tout s’articulant autour de 3 principes de base humour, amour et jeu. 

 

Nous vous invitons lors d’un weekend de retraite à venir comprendre ce qui se trame en nous face à l’inconnu afin de pouvoir "danser" avec nos plus grands défis.

Nous allons réapprendre à nous reconnecter au corps, à respirer de tout notre être et à nous reconnecter à nos sensations corporelles profonde.

C’est là que nous sommes au cœur de l’expérience, dans un dialogue entre matière et conscience, entre notre histoire  humaine et notre phénoménale intelligence intérieure, source de santé et de joie. 

 

Toute les solutions aux problèmes que nous affrontons aujourd’hui existent déjà. Ils nous manque seulement le courage de les mettre en pratique au quotidien. 

 

Ce stage est ouvert à tout ceux qui ont un corps et qui désirent cheminer un peu plus consciemment.